>> Horse Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Horse Time

Le temps des chevaux est là....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Serveral découvre ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheeky / Serveral
Admin
Cheeky / Serveral


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2008

Serveral découvre ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Serveral découvre ... [ Libre ]   Serveral découvre ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:14

Le bel étalon totait le long de ce ruisseau . Il était impatien de rencontré quelqu'un . Il ralentit pui finit par s'arréter . Il regarda autour de lui et vit quelque chose au loin il galopa et l'oiseau s'envola . Ser'v fut décut . Il avait crut un instant que quelqu'un était là . Il reprit le court de l'eau . L'eau était tellement attirante qu'il décida d'enter . L'eau était bonne , ni trop chaude ni trop froide . Soudain la terre se mit à trembler et l'étalon sorti de l'eau de peur que cela provoque un thyphon .
Revenir en haut Aller en bas
Loly pop

Loly pop


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2008

Serveral découvre ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Serveral découvre ... [ Libre ]   Serveral découvre ... [ Libre ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:36

loly pop aussi se trouvait là. Elle venait de rentrer dans l'eau, un peu plus bas dans le ruisseau, quand elle sentit elle aussi se tramblement. Elle ne pouvait pas sortir de l'eau là où elle était car les bords étaient trop hauts. Elle se mit donc a trotter dans le ruisseau, qui n'était pas très profond. C'est là qu'elle aperçu un étalon debout au bord de l'eau. Elle sortit, et le regarda. Peut etre savait-il se qui se passait... Loly avait entendu dire que ce ruisseau était magique.
"Bonjour"
La belle jument grise était un peu inquiette, elle venait de subire une tempète quelques jours plus tot et ne s'était pas necore remise totalement de ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky / Serveral
Admin
Cheeky / Serveral


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2008

Serveral découvre ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Serveral découvre ... [ Libre ]   Serveral découvre ... [ Libre ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:10

Le bel étalon répondit froidement .Bonjour ... Il n'aivait pas besoin de plus de problème qu'il n'en avait déjà . Il décida donc d'ignorer la belle jument . Elle avait l'air un peu pertuber . Mais il ne devait pas s'en occuper . Il eut une envie de drague mais y résista . Il était perturbé et malheureux mais ne voulais en parler à personne . Il se mit à troter au bord de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Loly pop

Loly pop


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2008

Serveral découvre ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Serveral découvre ... [ Libre ]   Serveral découvre ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:44

Loly sortit de l'eau . La réaction de l'étalon lui parrut bizarre. Elle le vit partir au trot. Mais elle n'osa pas le suivre. Soudain la terre trambla vraiment beaucoup, loly glissa et tomba dans l'eau. Elle poussa un hénnissement de surprise. Heureusement elle avait pied...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky / Serveral
Admin
Cheeky / Serveral


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2008

Serveral découvre ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Serveral découvre ... [ Libre ]   Serveral découvre ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:51

L'étalon se retourna . La jument avait l'air plustôt surprise . Il ne put s'embécher de rire . Il rejoignit la jument . Vous allez bien ???? Euh ... désoler pour mon comportement de sale sadique ! Je suis un peu sur les naires. Il l'aida à sortir de l'eau . La jumen était toute mouillée . La jument lui paraissait amicale . Il se présata . Je suis Serveral Day ! Il lui sourit . Le temblement lui revint à l'esprit . Il y a souvent des temblement ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Loly pop

Loly pop


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2008

Serveral découvre ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Serveral découvre ... [ Libre ]   Serveral découvre ... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:43

Loly sourit.
"merci beaucoup pour votre aide. Je m'appelle Loly pop."
Elle secoua sa crinière pour se sécher. Elle avait un peu honte d'etre tombée comme ça.
"Avant il n'y avait jamais de tramblement de terre, jamais de tempète, mais depuis quelque temps il y a orage, tornade etc... Je ne sais vraiment pas ce qui se passe..."
Loly était vraiment inquiette, elle boitait encore légèrement à cause de la dernière tempète.
"Vous ete nouveau dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky / Serveral
Admin
Cheeky / Serveral


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2008

Serveral découvre ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Serveral découvre ... [ Libre ]   Serveral découvre ... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:45

Serveral esseya d'éviter cette qustion mais la belle jument le regarda avec des yeux aux quels il ne put résister ! Oui je viens d'arriver et je compte rester ici .... J'ai envie de me caser ! Mais d'un autre côté j'ai envie de fais que qui me plait quand bon me semble ... Alors je réféchit à cette question ! Il ne t'ai jamais arriver de aimer quelqu'un et de le détester en même temps ?! Il finit sa phrase et regarda au ciel . Il était aussi noir que la nuit mais pourant il ne devait pas être plus de 4 h !!
Revenir en haut Aller en bas
Loly pop

Loly pop


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2008

Serveral découvre ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Serveral découvre ... [ Libre ]   Serveral découvre ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:55

"vous devriez rester, je suis sur que vous vous plairez ici! enfin... si jamais ça redevient normal..."
Loly réfléchit à la question du bel étalon.
"Non je n'ai jamis ressentit cela."
Elle lui sourit. Ele n'arrivait plus a le distinguer à cause du ciel sombre.
"En tout cas je suis contente de vous connaitre."
Loly parlait sincèrement et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveral découvre ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Serveral découvre ... [ Libre ]   Serveral découvre ... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveral découvre ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air de bataille (libre]
» Observe (libre)
» Perdue [ Libre ]
» Une belle , et un beau ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Horse Time  :: La Terre des BLUE WATER :: - Le ruisseau magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser