>> Horse Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Horse Time

Le temps des chevaux est là....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Air de bataille (libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
< Cold Shock >
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de perso
Prénom: Cold Shock
Clan: Chef des Green Earth
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue2/200Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (2/200)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:48

Cold Shock se baladait sur les plaines rocheuses. Des plaines immenses utilisés pour les batailles. Elle sont grises, dangereuses, tous le temps couverte par la brume, et les os on remplaçaient l'herbe verte.
Cold s'y promenait, faisait craquait quelques os, comme pour brisé le silence complet qui regnait, un silence lour, un silence angoissant, un silence de mort. Il n'était pas venu pour se battre, juste pour inspecter si il se passait quelque chose. Les Shades sinks avait quelques chances d'être là. C'est d'ailleur pour ça qu'il était là. Pour les renvoyait chez eux si jamais il s'approchait de ses terres. Mais y avait l'air d'avoir personne.
Mais un bruit vint perturber le lourd silence...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsetime.superforum.fr/index.htm
* Whitness Today
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de perso
Prénom: Whitness Today
Clan: Dominant des Shade Sinks
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue0/0Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:20

    Je trottinait calmement dans des terres qui ne m'apparetenait pas , voulant voir comment était les terres que mes ennemis fréquenté.Je me trouvait actuellement aus pleines rocheuses , pour le momlent j'était seul , d'un autre coté j'aimez enormément la solitude , c'était un peu la deuxieme partie de mon corps , elle seul me comprenait .L'encolure haute , crins et queue dans une légère brise , je trottait vers les pleines mes membres montant haut a chaque petites foulée de trot .

    Je coucha mes fines oreilles alezanes sur mon encolure en sentant une forte odeur inconnu .Un long & aigu hennissement sortit de ma gorge seche , pour avertir a l'équidé que j'avait sentit mon arrivée.Je ne le voyait pas , du moins pas encore peut etre n'était-je pas encore assez proche de lui , déjà c'était un étalon .Je découvrit sa robe quand qu'elques instant après j'apercut la silhouette au loin d'un étalon gris pommélé.Je poussa un second hennissement a son égard tujours mes fines oreilles plaquez sur ma puissante encolure alezanes , mon regard était dur&froid , je le regardez dans les yeux en le dévisageant de haut en bas , je garda mon allure , tout en me dirgigeant sans un bruit vers lui .Une cinquanteine de metre nous séparé l'un de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
< Cold Shock >
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de perso
Prénom: Cold Shock
Clan: Chef des Green Earth
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue2/200Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (2/200)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:43

L'étalon sentit aussi l'approche d'un étalon et non d'une jument. Il entendit un premier hénissement puis un deuxième beaucoup plus d'instinc. Il sentit peu à peu l'odeur devenir plus forte jusqu'à aperçevoir la forme complète d'un étalon. Il vit sa robe, ce qui voulait dire qu'il était vraiment près car ils faisait presque aussi sombre qu'en pleine nuit. Environ une cinquentène de mètres.
Ayant repérait l'étalon, il repéra aussi son regard froid. Il n'était pas de son clan, il pouvait en être sur. Il était même sur et certains que c'était bien le chef des Shade Sinks. Alors, Cold, fit de même. Il se redressa fiermenet, et se mit à tourner dangereusement en rond autour de l'étalon sans le lacher d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsetime.superforum.fr/index.htm
* Whitness Today
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de perso
Prénom: Whitness Today
Clan: Dominant des Shade Sinks
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue0/0Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:11

    Je le regarda celui-ci m'ayant vu ce mit a décrire des lareges rond au tour de moi .Je ne me laissa pas impressionné par sa hauteur & me cabra de toute ma splendeur au centre de son "cercle" , battant violament l'air de mes antérieurs.a son comportement il devait lui aussi être dominant d'un troupeaux ,& a voir sa corpulence et son carcactère il devait surment etre le dominant des Green Earth...Je reposa délicatement mes antérieurs sur le sol et me mit aussi a tournez a mon tour autour de l'étalon gris pommelé d'un pas sur et décdé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
< Cold Shock >
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de perso
Prénom: Cold Shock
Clan: Chef des Green Earth
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue2/200Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (2/200)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:25

Tout ça formait un cercle dangereux que certains appelle même le cercle de la mort. Tout simplement parce que quand deux étalon de clans différents, et en plus des chefs font ça, sa finit toujours mal, et le sang coulent à flot. D'ailleurs, le cercle formé à force de tourné des traces dans le sol, et on pouvait aperçevoir distinctement un ancien cercle de la mort avec un squellette équin juste à côté et du sang étalé un peu partout.
Cold hénnit de toute ses forces. Son hénissement parcourut la plaine entière faisant volaient les corbeaux sentant la mort arrivé. L'étalon fit une ruade cette fois-ci, tout en fixant les yeux de l'autre étalon.


(attention, si on se bat, faut pas faire les chevaux supermans avec une force incroyable XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsetime.superforum.fr/index.htm
* Whitness Today
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de perso
Prénom: Whitness Today
Clan: Dominant des Shade Sinks
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue0/0Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:13

    Je regarda l'étalon il avait l'air d'avoir envie de se battre ...Mmmmh intéressent, comme tous les chevaux xD je ne suis pas supermans lol.Et si il voulait se battre j'accepterai volontiers sont défis .Décidement le premier cheval du moins étalon que je croise je vais devoir me battre avec lui décidement je suis bien ce que je suis xD...Je me cabra a mon tour et hennissa stridament avant de reposez avec souplesse mais sabot sur le sol sec du cercle.Humant l'air a plein naseaux je continua a tournez ne quittant pas le chemin qui était tracé sur le sol mon regard froid dans celui de l'autre étalon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
< Cold Shock >
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de perso
Prénom: Cold Shock
Clan: Chef des Green Earth
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue2/200Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (2/200)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:06

( pas de power-gamming non plus ^^)

Cold se mit à accélérer le pas, relevant bien droitement son encolure, vraiment digne d'un chef de clan. Le regard noir et lugubre au fond de ses yeux perçait celui de l'autre étalon. Il hénnit bruyamment pour faire envoler les derniers corbeaux qui attendait que l'un deux meut peut être pour manger leur carcasse. Cold ne voulait pas allez jusqu'à la mort (d'ailleur on a pas le droit ^^). Mais jusqu'au sang et à la chair oui. Peut importe les blessures qu'il aura. Son père lui a toujours dit ; un chef digne de son nom doit porter fierement les blessures de ses combats peut importe si il a perdu ou pas, ceci est digne de courage. " Et il avait raison. C'est pour ça que Cold voulait montrer à son clan de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsetime.superforum.fr/index.htm
* Whitness Today
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de perso
Prénom: Whitness Today
Clan: Dominant des Shade Sinks
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue0/0Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:58

    [tu ne vas tout de même pas me réssité le règlement ?xD]

    Il le voulait je le ferais .J'aime être détésté , cela prouve que l'on me connait.Je n'hérite pas du rang de mon père pour un rien , sa c'est clair et net. Je marcha encore et encore sur le tracé du cercle , le provoquant froidement tout encontinuent a tournez et tournez. J'en été capable et je ne suis surtout pas du genre a me laissez a battre comme certain chevaux qui eux ce soumettré , je devait faire l'honneur et la fièrté du clan , je le devait pour mon père.... Et je le ferais sans attendre plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
< Cold Shock >
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de perso
Prénom: Cold Shock
Clan: Chef des Green Earth
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue2/200Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (2/200)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:47

Cold se cabra et retomba lourdement sur le sol boueux car la pluie commençait à tombé. Il faisait sombre, presque comme en pleine nuit. Il n'arrêtait pas de le regarder dans les yeux. Il passa à un trot très rapide puis au galop. Le combat allait commencé très bientot. Déjà les charognards regardait le spectacle pour voir si à la fin il resterait un survivant et surtout une bonne carcasse à manger.
Cold fit une violente ruade, faisait gicler de l'eau et de la boue et salissant sa robe qui devenait sombre a cause de la saleté. Il se mit à montrer les dents, hénnir méchamment comme pour dire " Sa y est, on peu commencé!".
Il s'arrête de tourner, le silence complet reignait, seul la pluie brisait le silence. Sa position est est à la fois en mode d'attaque et en mode de défense, il se tenait prêt, toujours à fixé l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsetime.superforum.fr/index.htm
* Whitness Today
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de perso
Prénom: Whitness Today
Clan: Dominant des Shade Sinks
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue0/0Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:15

Je le regarda lui aussi était prè je m'arreta enface de lui a une dizaine de mèetre le foudroyant du regard , de même je me cabra de toute ma hauteur en poussant un hennissement de défi , secouent vivement mon encolure alezane dans tout les sens avant de reposez mes sabots sur le sol avec fureur , avant d'envoyer mes puissant postérieur fouettez l'air dèrriere moi .Resta droit triomphant de se début de combat un sourire sadique au lèvres , je hennissa une derniere fois encore en secouant mon encolure ne quittant pas mon adversere du regard , Je prit un élan assumable avant de me mettre sur un puissant galop dans sa direction m'apprétant a lui foncé dedant de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
< Cold Shock >
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de perso
Prénom: Cold Shock
Clan: Chef des Green Earth
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue2/200Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (2/200)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:25

L'étalon se poussa en temps, mais si il s'était pris un peu le coup de l'étalon sur le ventre. Pour l'instant, avec l'esquive, il n'avait pas trop mal. Il hénnit puissament et lui aussi fonça droit sur l'étalon sans lacher son regard énerver, lugubre et très noir. Jamais l'étalon n'avait eu un regard aussi méchant auparavent, c'était son premier vrai combat contre un dominant, sa lui faisait une fierté en plus.
Cold arrive en fase de l'étalon, hénnit encore plus fort qu'auparavent et fit une violente ruade. Il ne prit pas le temps de regarder si il l'avait touché qui se décalait de quelques mètres pour s'éloigner du moindre coup que pouvait lui mettre l'étalon à la suite du sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsetime.superforum.fr/index.htm
* Whitness Today
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de perso
Prénom: Whitness Today
Clan: Dominant des Shade Sinks
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue0/0Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:24

    Par chance j'eu le temps de faire en meme temps que lui une ruade se qui fit s'entrechoquez violament nos sabots.Les naseaux dilaté je me retourna pour ne pas qu'il puisse me faire un autre coup et me mit la ette face a ui.Je commencez a saigner a un de mes postérieurs sur le coup de l'entrechoquement de nos sabots.Je savait que se combat ne serais pas aussi facile que l'on pourrait bien l'ymaginé.Je me cabra au dessus de lui esperant pouvoir touchez un point faible en retombant si celui-ci ne serais aps esquivé avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
< Cold Shock >
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de perso
Prénom: Cold Shock
Clan: Chef des Green Earth
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue2/200Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (2/200)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:42

L'étalon n'eut pas eu le temps de l'esquivait totalement et se le prit en plein museau. Il saignait énormément de cette partie et il tomba lourdement dans une flaque noir, qui était un mélange de la pluie violente qui s'abattait sur les étalon, de sang rouge qui coulait de son museau, de reste d'os des anciens chevaux morts aux combats et de la boue très pateuse qui commençait à devenir comme un petit sable mouvant.
Cold se releva avec vivacité, sa robe était tacheté de se mélange. Tellement tacheté qu'on aurait dit sa couleur naturel. Malgré la souffrance, il refonça pour esseyait de le mordre au niveau de l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsetime.superforum.fr/index.htm
* Whitness Today
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de perso
Prénom: Whitness Today
Clan: Dominant des Shade Sinks
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue0/0Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:42

    Celui-ci fonca vers moi comme une fleche que je ne percuta pas sur le coup , trops tard c'est dents avait c'était jeté sur moi .Je fut assez déséquilibré mais réussit tout de meme a reprendre l'équilibre pour me cabré par la suite pour essayer de le lachre prise , tout en esseyant de lui talonné le potrail avec mes antérieurs. Je sentait qu'il avait bien visé sa cible je sentait mon sang coulait sur mon encolure tachant ma robe alezane de rouge vif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
< Cold Shock >
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de perso
Prénom: Cold Shock
Clan: Chef des Green Earth
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue2/200Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (2/200)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:18

Cold était fier d'avoir réussi son coup, mais à peine eu t-il le temps de savourer son bon coup , il sentis une douleur atroce au poitrail. L'étalon était en train de le taper violament au niveau de poitrail. Cold saignait a présent du poitrail et du museau. Mais il n'anbandonna pas. Il s'écarta, parra un dernier coup, en esseyant de ne pas montrer sa douleur et lui aussi lui donna quelques coups dans le poitrail de l'autre étalon. Il ne regardait même pas si il visait bien ou pas, il tapait n'importe comment mais avec une énormé force.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsetime.superforum.fr/index.htm
* Whitness Today
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de perso
Prénom: Whitness Today
Clan: Dominant des Shade Sinks
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue0/0Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:56

    Mon sang continué a coulait tachant ma belle robe alezane.était lui aussi en trai de me frappez avec violence avec ses sabots , je me recula , il reussit tout de meme a me blessez aussi au poitrail.Je retrassa le cercle sur un galop rapide le regardant attendent qu'il essayez de me foncez de su , j'était sur une des meilleurs position pour esquivez sa prochaine attaque ...J'attendit tout en galopant se qu'allait faire l'étalon gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
< Cold Shock >
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de perso
Prénom: Cold Shock
Clan: Chef des Green Earth
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue2/200Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (2/200)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:19

L'étalon comprit qu'il préparait un mauvais coup et préféra juste tournait sadiquement autour de lui, formant un nouveau cercle, symétrique au dernier. Il était près à sauter à tout de moment mais aussi à parer la moindre attaque. Les corbeaux et charognards commençait à s'impatienter, ils sentaient déjà l'odeur du sang leur passer par le bec. Cold se cabra, et fit une violent ruade en plein le ventre de l'étalon, tandis que son sang continuer à tomber. Il avait mal mais ne le montrait pas. C'était un chef digne de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsetime.superforum.fr/index.htm
( Prilïa Lolie )
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2008

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:30

Je réussit que de très peu a esquivez la puissante & viiolente attaque que l'étalon avait faites en ma faveur . Sur ce je continua mon cercle d'un galop malsein , tournent encore & toujours .Et la en quelues secondes je me dechaina dans le vide , fesant des bonds , envoyant violaments mes postérieurs se baladez dans les airs derriere moi Me cabrant tout en reprenant ensuite un galop cadencé , tout sa pour montré la fureur avec laquelle je continuerait a me battre avec l'étalon . Malgré sa les charognards nous tournée toujours pitoyablement autour ...
Revenir en haut Aller en bas
< Cold Shock >
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de perso
Prénom: Cold Shock
Clan: Chef des Green Earth
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue2/200Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (2/200)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:40

Cela n'impressionat pas l'étalon. Ils étaient chefs tous les deux et puissants en combats! Ils étaient presque comme imbattables dans un combat l'un contre l"autre. Car la puissance de l'un ne peut pas battre la défense de l'autres et vise-versa. L'étalon sans doutait bien, mais il faisait ça juste pour montrer de quoi il était capable. Il fit donc une violente ruade, retomba lourdement sur le sol, hénnit méchamment avant de fixer de ses yeux rouges de colères l'étalon. Le vent se levait, il faisait frais, mais l'acharnement du combat avait réchauffer l'étalon et il ne sentait rien. Alors il fonça sur l'étalon pour esseyer de lui mordre au niveau du dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsetime.superforum.fr/index.htm
( Prilïa Lolie )
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2008

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:23

L'étalon gris m'attrpa d'un sec coup de machoir un peu de peau du dos , se qui sur le couo me fit assez souffri mais ej en le montrez pas , je me retourna et claqua ma machoire sure lui esperent bien que de mal l'avoir toucher , mon sang coulait & la nuit commencez a tomber , laterre était devenu au fil du combat quelues peu rouge montrant le sang que l'on avait fait coulait pour 'lhonneur de notre clan a tou deux ...
Revenir en haut Aller en bas
< Cold Shock >
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de perso
Prénom: Cold Shock
Clan: Chef des Green Earth
Point de combat :
Air de bataille (libre] Left_bar_bleue2/200Air de bataille (libre] Empty_bar_bleue  (2/200)

Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:15

L'étalon sentit le coup que lui avait mit l'étalon. Mais cette fois ci la douleur était trop intense pour se retenir. Il se mit à hénir, et comme pour donner le coup final, sur recula doucement de l'étalon sortant du cercle, puis fonça dessus d'une sauvagerie extrème. Il avait la rage, il commençait à fatigué, il se faisait tard, le combat m'ènerai nul part, mais pourtant, l'étalon continuez toujours à se battre pour prouver qui il est! Il ne savait pas si il avait réussi à touché l'étalon, mais il commençait en tout cas, à ressentir trop de douleur pour continuer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsetime.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Air de bataille (libre] Empty
MessageSujet: Re: Air de bataille (libre]   Air de bataille (libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air de bataille (libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observe (libre)
» Perdue [ Libre ]
» Belle rencontre ( Libre )
» Solo a nouveau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Horse Time  :: Terre Libre :: - Plaine Rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser