>> Horse Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Horse Time

Le temps des chevaux est là....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 * Harlem *_Male

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Harlem *




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

* Harlem *_Male Empty
MessageSujet: * Harlem *_Male   * Harlem *_Male Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:26

Prénom :* Harlem *
Age :4 ans
Sexe [veuilliez l'indiquez dans le titre du sujet] Male
Clan :Air White (es ce que je peux etre sous chef ?)
Description Physique [ 2 lignes entières minimum] :Je suis un grand cheval gris croisée espagnol /arabe c'est pour cela que je susi ausi beau(je suis modeste xD)Fort et fin a la fois
je ne suis pas du tout fragile comme les arabes qui existent ! J'ai une longue crinière epaisse et un queue en Panache . Les yeux marrons .
Histoire [ 5 lignes entières minimum] :Je suis un cheval doméstiqué qui s'est echappé et maintenant est a l'etat sauvage.Mon histoire commence quand 'etais très jeune je venais de naitre 2 mois plus tard quelqu'un est venu m'enlever car j'etais un poulain d'une très grande lignée de sauteurs.Comme je n'etais pas sevré je ne mangeais rien c'est donc a ce moment la que j'essaya de m'enfuir pour retrouvé ma mèere mais je me perdis ...
C'est un jour que 2 enfants me trouvèrent a moitié mort sur la route et vus comme j'etais maigre ils ne pensaient pas du tout que je pouvait etre le cheval volée.
Eux avec leur douceur reussirent a me faire reprendre des forces et j'arrivais a manger !
puis a 3 ans quand ils essayèrent de me mettre la selle je ne pu accepter et la jea constament.Puis un jour le fils essaya de me monter sans selle et en licol car il n'avaient pas reussi a me mettre le filet non plus .je le jeta et m'echappa ...
c'est aujourd'hui que libre j'arrive a horse time et espere trouver des amis et etre heureux !
Caractère [ 2 lignes entières minimum] :Je suis un cheval gentil avant tout mais je peux aussi etre très mechant quand je ne suis pas d'accord ou quand je ne conais pas les gens et qu'il m'agresse sans raisons ! Je deteste rester a u endroit trop longtemps et je suis libre et je compte y rester !
Photo :Je n'ai pas de photos de lui en liberté c'est un cheval de mon club je prendrais une photo mercredi !

-----

PUF :By mimitou ou By Kumi ou By Straw'
Avez vous lu le réglement :oui !
Preuves ok par cartoon
Comment trouvez vous le fow :Tres jolie et il a l'air super !
Autre :J'espere que je vais bien m'auser !
Revenir en haut Aller en bas
( Prilïa Lolie )
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2008

* Harlem *_Male Empty
MessageSujet: Re: * Harlem *_Male   * Harlem *_Male Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:42

Hello c'est bon tu peux jouer
mais n'oublei aps une signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
* Harlem *_Male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Horse Time  :: - Votre arrivée sur Horse Time :: - Présentations :: - Présentations des étalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser