>> Horse Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Horse Time

Le temps des chevaux est là....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade ... [ Pv Cold Shock ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shav' / Loany

Shav' / Loany


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Prénom: Shav' / Loany
Clan: Green Earth
Point de combat :
Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Left_bar_bleue0/0Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Empty
MessageSujet: Promenade ... [ Pv Cold Shock ]   Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:29

Un belle jument grise se promener . Elle avait un peu froid . Il faut avouer que le ciel était noir . De plus elle était seul . Elle ne savait pas vrément où elle était mais cela resamblait vaguement à un village .
Elle s'arreta , et leva les yeux au ciel .Pourvut qu'il ne pleuvent pas .Elle détesste l'orage , et en a une peur bleu . Elle hénnit pour appeler quelqu'un à qui parler . Car elle se sentait assez seule , certe elle n'était là que depuis deux jours mais elle avait déjà une amie .
Revenir en haut Aller en bas
< Cold Shock >
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de perso
Prénom: Cold Shock
Clan: Chef des Green Earth
Point de combat :
Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Left_bar_bleue2/200Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Empty_bar_bleue  (2/200)

Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [ Pv Cold Shock ]   Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:39

Le vent commençait à se lever, le ciel se faisait plus noir, et Cold Shock observait, comme à son habitude. On pouvait voir au loin, la grêle tombait en ravale sur une colline, sa s'annoncer mal, et l'étalon savait se qui allait se passer. Il se mit à galoper d'une vitesse surprenante vers la grêle. En effet, une tornade se préparait, mais vut que les nuages avançait, si il restait ou il était il allait être en plein milieu de la tornade mais si il allait vers la grêle il serait protégé.
Il atterit donc dans le petit village abandonné et au loin, comme pour contraster le ciel noir, il aperçut une jument et s'approcha sans aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsetime.superforum.fr/index.htm
Shav' / Loany

Shav' / Loany


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Prénom: Shav' / Loany
Clan: Green Earth
Point de combat :
Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Left_bar_bleue0/0Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [ Pv Cold Shock ]   Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:50

La jument regarda autour d'elle .
Elle vit un grand étalon galoper vers elle .
Elle recula de quelque pas .
Quand létalon s'arreta devant elle elle le ragarda de haut en bas .

"Bonjour .... Je suis Loany !
Et vous ???"
Revenir en haut Aller en bas
< Cold Shock >
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de perso
Prénom: Cold Shock
Clan: Chef des Green Earth
Point de combat :
Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Left_bar_bleue2/200Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Empty_bar_bleue  (2/200)

Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [ Pv Cold Shock ]   Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:38

( Entieres les lignes stp Wink )

L'étalon s'arrêta un instant, observant de haut en bas en son tour la jument. Il sourit un peu sadiquement comme à son habitude et lui répondit :
" Cold.....Cold Shock, chef des green Earth et fier de l'être! "
Il sourit à nouveau de la même manière se méfiant de la jument car il ne savait qui cela pouvait être. Il espérait qu'elle serait de son clan, car un membre de plus, sa ne se refuse pas. Mais pour l'instant, il l'observait esseyant de distinguer de quelle clan elle pourrait être. Il en conclut qu'elle était soi de son clan, soit de celui des Air White...bref il se méfiait. Il partis brouter, en la regardant. Il se dit que si elle était méchante, elle l'aurait déjà sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsetime.superforum.fr/index.htm
Shav' / Loany

Shav' / Loany


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Prénom: Shav' / Loany
Clan: Green Earth
Point de combat :
Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Left_bar_bleue0/0Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [ Pv Cold Shock ]   Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:25

*Il est le chef de mon .....* La belle jument le suivit .Elle lui sourit . "Enchantée !!! Alors je suis vrément ravie de voir rencontrer car je suis dans votr clan ..... Enfin si je peux ."Dit-elle en se plongent dans le regard du bel étalon .Puis un éclair retanti .Il déchira le silance .Le sol trambla . Elle resanti la secousse juqu'aux plus profond de son être .
Elle sursauta . Puis un moments elle leva les yeux . Elle vit le ciel le plus sombre qu'elle n'a jamais vut .


Dernière édition par Shav' / Loany le Mer 8 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
< Cold Shock >
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de perso
Prénom: Cold Shock
Clan: Chef des Green Earth
Point de combat :
Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Left_bar_bleue2/200Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Empty_bar_bleue  (2/200)

Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [ Pv Cold Shock ]   Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:50

L'étalon releva son encolure quand il entendit que la jument était de son clan. Là sa changeait tous, il allait pouvoir discuter avec et la protégeait si jamais. Surtout qu'elle avait l'air plus sympatique cette jument. Il lui répondit en souriant, un sourire moins sadique que tout a l'heure bien sur :

" Enchantée ,tu n'as à avoir aucune crainte de moi, j'aime être froid envers ceux que je ne connais pas, mais une fois qu'il sont de mon clan, je...m'apaise !'

Il lui sourit...gentillement ^^ . Mais un énormé bruit vint perturber le silence qui avait rêgnait pendant un moment. On pouvait voir déjà, un petit entonnoir se formait. La tornade allait surement changé de directions........vers eux.
L'étalon appela la jument, il leur restait une bonne dizaine de minute avec qu'elle arrive. Il lui dit de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsetime.superforum.fr/index.htm
Shav' / Loany

Shav' / Loany


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Prénom: Shav' / Loany
Clan: Green Earth
Point de combat :
Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Left_bar_bleue0/0Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [ Pv Cold Shock ]   Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:02

La jument fut heureuse de voir que les apenrence était trompeuse . L'étalon été à son gouts trés aimable et gentil . Elle sursauta quand l'étalon l'appella . Elle le suivit sans hésiter , pourtant la jeune et belle jument avait pour habitude d'être assez méfiante envers les étalons . Pourtant celui-là n'été pas comme les autres .
Elle avait une grande sentation de sécurité en sa présance . La jeune jument galopa au coté de l'étalon . Où va-t-on ??? La belle commencer à avoir froid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [ Pv Cold Shock ]   Promenade ... [ Pv Cold Shock ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ... [ Pv Cold Shock ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Horse Time  :: La Terre des GREEN EARTH :: - Le village abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser