>> Horse Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Horse Time

Le temps des chevaux est là....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tempête, océan agité... (pv shav')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loly pop

Loly pop


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2008

tempête, océan agité... (pv shav') Empty
MessageSujet: tempête, océan agité... (pv shav')   tempête, océan agité... (pv shav') Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:48

Loly pop se promenait sur ses terres, elle marchait sur la plage. Un petit vent glacé faisait voler sa crinière. Elle piqua un galop pour se retrouver en haut d'une dune, d'ici elle pouvait observer la mer. L'océan était vraiment très agité, les vagues étaient énormes.

( et oui je fais ce que cold a dit par rapport a la tempete et tout ça... Twisted Evil )

Soudain Loly entendit une voie qu'elle ne connaissait pas,derrière elle sur la dune... quelqu'un était là!
Revenir en haut Aller en bas
Shav' / Loany

Shav' / Loany


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Prénom: Shav' / Loany
Clan: Green Earth
Point de combat :
tempête, océan agité... (pv shav') Left_bar_bleue0/0tempête, océan agité... (pv shav') Empty_bar_bleue  (0/0)

tempête, océan agité... (pv shav') Empty
MessageSujet: Re: tempête, océan agité... (pv shav')   tempête, océan agité... (pv shav') Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:19

Un grand étalon gris se trouver également là .
C'était Shaved Dazzel .
Il hennit .
Puis il recommenca à marcher .
Il monta un peu plus haut .
Et soudain se dessiné un cheval .
Il trota vers l'inconut , lentement il vit une belle jument .
Il s'approcha d'elle et lui souffla doucement :
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Loly pop

Loly pop


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2008

tempête, océan agité... (pv shav') Empty
MessageSujet: Re: tempête, océan agité... (pv shav')   tempête, océan agité... (pv shav') Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:23

LOly se retourna, elle fut surprise par la beauté de l'étalon qui venait d'arriver. Elle lui répondit:
"Bonjour... Je m'appelle Loly pop, mais appelez moi loly."
Elle sourit. D'habitude loly était prudente avec les inconnus mais là elle avait parlé sans réfléchir, comme si c'était logique qu'il soit d'un gentil clan.


Dernière édition par Loly pop le Ven 3 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shav' / Loany

Shav' / Loany


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Prénom: Shav' / Loany
Clan: Green Earth
Point de combat :
tempête, océan agité... (pv shav') Left_bar_bleue0/0tempête, océan agité... (pv shav') Empty_bar_bleue  (0/0)

tempête, océan agité... (pv shav') Empty
MessageSujet: Re: tempête, océan agité... (pv shav')   tempête, océan agité... (pv shav') Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:46

L'étalon sourit et pris un ton dragueur.
Enchanté belle demoiz'elle ! Je suis Shaved Dazzel à votre service !
C'était Shav' tout craché .....
Lui et les belles jument c'été une grande histoire d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loly pop

Loly pop


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2008

tempête, océan agité... (pv shav') Empty
MessageSujet: Re: tempête, océan agité... (pv shav')   tempête, océan agité... (pv shav') Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:47

Loly lui fit un sourir plutot sexy, puis elle fit volée sa belle crinière. Il y avait d'ailleur beaucoup de vent.
*Il est super polis, très class, très booooo*
"Je peux vous appeler shav'?" dit-elle d'une voix douce.
L'océan était de plus en plus agité mais loly était occuper a regarder autre chose^^ Elle n'entendait meme pas les mouettes au dessus de l'eau qui criaient.
"Vous etes nouveau? Je ne vous est jamais vu... "
*Avec un peu de chance il est du meme clan que moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Shav' / Loany

Shav' / Loany


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Prénom: Shav' / Loany
Clan: Green Earth
Point de combat :
tempête, océan agité... (pv shav') Left_bar_bleue0/0tempête, océan agité... (pv shav') Empty_bar_bleue  (0/0)

tempête, océan agité... (pv shav') Empty
MessageSujet: Re: tempête, océan agité... (pv shav')   tempête, océan agité... (pv shav') Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:27

L'étalon lui sourit poliment .
Bien sur Loly!
Euh oui ... Je vien d'arriver ....
Et vous ???

Le bel étalon regarda le jument d'un air trés dragueur .
La douce jument était sa première rencontre depuis son arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Loly pop

Loly pop


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2008

tempête, océan agité... (pv shav') Empty
MessageSujet: Re: tempête, océan agité... (pv shav')   tempête, océan agité... (pv shav') Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:00

" Je suis là déja depuis un petit moment, mais je ne connais pas encore grand monde"
*Il faut que j'arrive a glisser dans la conversation que je suis célib'...*
Loly le regardait avec des yeux doux.
Elle avait l'habitude d'etre très directe, elle lui dit donc d'un air naturel:

"Au fait quel est votre clan?"
Loly avait une voix dragueuse et très entousiaste en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shav' / Loany

Shav' / Loany


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Prénom: Shav' / Loany
Clan: Green Earth
Point de combat :
tempête, océan agité... (pv shav') Left_bar_bleue0/0tempête, océan agité... (pv shav') Empty_bar_bleue  (0/0)

tempête, océan agité... (pv shav') Empty
MessageSujet: Re: tempête, océan agité... (pv shav')   tempête, océan agité... (pv shav') Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:37

"Je suis chez les Air White . Et toi ?????"L'étalon esspéré de tout son coeur qu'elle soit libre et dans son clan . "Vous êtes en couple ?" L'étalon avait pour habitude d'être trés direct .Il secoua sa belle crinière noir . *Alors belle demoiselle est tu libre pour un bel étalon comme moi ??* Le sol trembla sous ses sabots .Il sentit vibrer tous ses membres. Il eut la chair de poule. Puis il se reconcentra sur la belle jument . Il aimé beaucoup draguer , mais il était trés fidèle....
Revenir en haut Aller en bas
Loly pop

Loly pop


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2008

tempête, océan agité... (pv shav') Empty
MessageSujet: Re: tempête, océan agité... (pv shav')   tempête, océan agité... (pv shav') Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:32

Entendant ces paroles loly sentit son coeur faire un bond.
*il a dit qu'il était des air white!!! et il veux savoir si je suis en couple!!!!*
Elle sourit naturellement. Elle ne pouvait aps faire autrement.
Il pleuvait maintenant beaucoup. Loly pop tramblait. Des éclaires tombaient au loin au dessus de la mer.
" Nous sommes dans le meme clan... et je suis célib', libre comme le vent" dit elle pour lui montrer qu'il n'y avait personne dans sa vie.
Elle attendit sa réponse....
Le tonnerre grondait
Revenir en haut Aller en bas
Shav' / Loany

Shav' / Loany


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Prénom: Shav' / Loany
Clan: Green Earth
Point de combat :
tempête, océan agité... (pv shav') Left_bar_bleue0/0tempête, océan agité... (pv shav') Empty_bar_bleue  (0/0)

tempête, océan agité... (pv shav') Empty
MessageSujet: Re: tempête, océan agité... (pv shav')   tempête, océan agité... (pv shav') Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:32

L'étalon sourit . Puis il scrutta les environs car il pleutvait trop à son gout . Et il avait remarqué que la jument avait froid . Il apperçut une grotte dans la roche .
Puis il se reconcentra sur le belle jument . Moi aussi je suis libre ..... Je vois que tu as froid . Je vien d'appercevoir une gotte qui pourait nous habriter . Tu veux y aller ??? A ces mots le sol gronda . La terre trembla . Aprés quelques longue secondes cela s'arreta . A réffection faite c'est une mauvaise idée ....
Revenir en haut Aller en bas
Loly pop

Loly pop


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2008

tempête, océan agité... (pv shav') Empty
MessageSujet: Re: tempête, océan agité... (pv shav')   tempête, océan agité... (pv shav') Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:01

"Pourquoi dites vous ça? Moi je trouve que c'est une trsè bonne idée."
Loly trotta jusqu'a la grotte. Elle hésitait a entrer. Elle regarda le bel étalon.
"qu'est ce qu'il y a ?"
Le sol se remis a trambler une deuxième fois. Loly cria
"VIENS!!!"
Elle avait peur pour lui qui était encore en haut de la dune. Une énorme vague s'éleva elle allait s'abattre sur shav'...
Loly hénissait de toute ses forces pour le prévenir....
Revenir en haut Aller en bas
Shav' / Loany

Shav' / Loany


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Prénom: Shav' / Loany
Clan: Green Earth
Point de combat :
tempête, océan agité... (pv shav') Left_bar_bleue0/0tempête, océan agité... (pv shav') Empty_bar_bleue  (0/0)

tempête, océan agité... (pv shav') Empty
MessageSujet: Re: tempête, océan agité... (pv shav')   tempête, océan agité... (pv shav') Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:57

L'étalon s'entendit pas c'est mots . Il commenca à toter vers elle quand une ombre s'éleva au desus de sa tête . Il leva les yeux . La vague était immense . L'étalon se mit à galoper mais il était torp tard ! La vague s'écrasa sur le bel étalon .Il fut emporter . L'étalon fit des roulades , des roulée boulés, il roula sur le sol avent de s'arréter devant la grotte. Les yeux fermés , il gisé là sur le sol , incapable de bougé . Attendant l'aide de la jument .
Revenir en haut Aller en bas
Loly pop

Loly pop


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2008

tempête, océan agité... (pv shav') Empty
MessageSujet: Re: tempête, océan agité... (pv shav')   tempête, océan agité... (pv shav') Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:56

Loly se précipita vers lui, elle vit qu'il était inconscient.
Elle criait:

"SHAAAAAAAAAV je t'en pris réveil toi!!!"
Elle eu le réflex de le pousser jusque dans la grotte. là ils étaient à l'habrit. Loly lechait. Elle faisait vraiment tout ce qu'elle pouvait pour l'aider. De temps en temps elle hénnissait au cas où il y aurait quelqu'un dehor qui les entendrait. Elle s'était couché a coté de lui et avait sa tete posé a coté de celle de shav'. Elle murmurait:
"ne me laisse pas. Je t'aime..."
Une larme commença à couler sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Shav' / Loany

Shav' / Loany


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Prénom: Shav' / Loany
Clan: Green Earth
Point de combat :
tempête, océan agité... (pv shav') Left_bar_bleue0/0tempête, océan agité... (pv shav') Empty_bar_bleue  (0/0)

tempête, océan agité... (pv shav') Empty
MessageSujet: Re: tempête, océan agité... (pv shav')   tempête, océan agité... (pv shav') Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:54

L'étalon sentit tout de suite l'aide de la jument . Elle le poussa , il ouvrit péniblement un oeil . Il vit la jument à côté de lui . Mais il était incabable de le laisser ouvert , c'est comme si le monde avait arrété de tourner . Comme si le temps s'était arrétait . Ces quelques secondes il parraissait une éternité. Il entendait que la jument lui parait . Il n'avait commprit que un "je t'aime" assez vague . Mais il sentait sa force lui revenir petit à petit .Enfin il se sentit assez bien et put ouvrir les yeux . La première chose qu'il fit s'est de il répondre " moi aussi " et la deuxième chose fut de faire un sourire à la belle jument .
Revenir en haut Aller en bas
Loly pop

Loly pop


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2008

tempête, océan agité... (pv shav') Empty
MessageSujet: Re: tempête, océan agité... (pv shav')   tempête, océan agité... (pv shav') Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:28

loly pop se mit carrement à pleurer, elle était tellment contente et soulagée qu'il s'en sorte. Elle avait un peu honte, elle ne pensait pas que l'étalon l'aurait entendu parler.
Elle sourit ne sachant que faire.

"sa va? tu te sens mieux...?"
Sans réfléchir elle s'était mise à le tutoyer.
Elle rougit un peu, puis frotta son bout du nez contre celui de shav'
La tempète s'était arrétée, mais ça n'allait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Shav' / Loany

Shav' / Loany


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de perso
Prénom: Shav' / Loany
Clan: Green Earth
Point de combat :
tempête, océan agité... (pv shav') Left_bar_bleue0/0tempête, océan agité... (pv shav') Empty_bar_bleue  (0/0)

tempête, océan agité... (pv shav') Empty
MessageSujet: Re: tempête, océan agité... (pv shav')   tempête, océan agité... (pv shav') Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:02

L'étalon se leva péniblement . Il secoua sa belle crinière noir . Et se mit à avencer vers la plage . Vien il faut que l'on parte avent que cela ne recommence ! Il se mit à troter .La terre se remit à trembler sous ses sabots . Provoquent un trou devant l'étalon . Il frénna sec et faillie tomber dans cet énorme tou dans le sol . Il se retourna vers la jument. VIENS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loly pop

Loly pop


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2008

tempête, océan agité... (pv shav') Empty
MessageSujet: Re: tempête, océan agité... (pv shav')   tempête, océan agité... (pv shav') Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:28

Loly sortit de la grotte, il pleuvait, le sol trambalait, la jument avait vraiment peur, elle trottina jusquà shav, mais le sol trambla vraiment fort ce qui fit un avalanche de sable, loly glissa jusqu'en bas de la dune. Elle était couchée au bord de l'eau. Elle se relevai avec un peu de difficultés. Loly était secouée et boitait car elle vait mal a une patte.
Elle ne savait pas si shav l'avait vu tomber, mais elle ne voulait pas l'appeler car elle savait qu'il avait mal et elle ne voulait pas qu'il prenne des risques. Pourtant elle ne pourrait pas remonter la dune toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tempête, océan agité... (pv shav') Empty
MessageSujet: Re: tempête, océan agité... (pv shav')   tempête, océan agité... (pv shav') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tempête, océan agité... (pv shav')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Horse Time  :: La Terre des AIR WHITE :: - La Plage Exotique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser